Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandine DIY
21 août 2016

Coussins de cana'p DIY

 

Hello, Hello, 

 

Je début vraiment dans la Blogo ... 

Je découvre les différentes fonctionnalités de canal blog, ça va venir, j'y crois ... 

Pour info, la newletters est en place. Pensez à vous inscrire =)

 

En cette fin de week end, je reviens vers vous pour vous montrer une petite réalisation en couture. Je viens d'enmenager récemment, j'ai alors voulu faire mes coussins DIY. Au final on s'en sort pas trop mal. Question finances aussi : 5-6 coussins pour 25€ environ : tissus + garniture... 

Pour la garniture : des coussins à 1 ou 2€ dans un magasin Zeeman, puis des tissus de chez Décor-Discount. J'ai également retenu une info importante : avant tout travail de couture, il faut laver ses tissus. ILS RETRECISSENT ! 1m acheté, puis lavage à 30°C, il n'en restait déjà plus que 90cm ... 

Pour le tuto : https://www.youtube.com/watch?v=1XLC51K4NAk 

 

 

14075005_10208983431294987_1782262726_o

 

Vos avis et questions sont les bienvenus, 

 

Bonne fin de week end et bon courage pour demain. 

 

Mande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les tissus, ils sont trop chouettes !
A
Très jolis coussins, bravo. Bises.
S
Ils sont superbes tes coussins !!!!<br /> <br /> Bises
D
très beaux tes coussins !!<br /> <br /> bises
N
J'aime bien ces coussins au tissus géométrique.
Mandine DIY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 735
Newsletter
Publicité