Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandine DIY
23 août 2016

Corbeilles SDB en tissu

Hello Hello, 

 

Me revoila avec un petit ouvrage en couture. 

Deux petites panières réversibles, très simples à réaliser. J'adore. Elles vont très très bien dans ma salle de bain. (Non ? Je n'aime pas le bleu !) 

Pour le tuto, sur You tube : CCVB : le vide poche. Leur vidéo sera toujours plus claire que de grandes explications par écrit ... 

 

MandineDIY

 

Merci à Coco, de PartieScrap pour la pub =). 

J'ai mis du temps à me lancer dans un blog, mais en voyant tous vos petits messages sympas, c'est super agréable. Merci à toutes. 

 

Bonne journée, 

 

Mande

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Supers ces petits sacs, trop chous !
A
Elles sont très sympas ces petites panières !
L
Pas mes couleurs mais très jolies tes corbeilles! Bises Nadine
C
jolies ces p'tites panières!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
N
J'aime bien ces p'tite panière.
Mandine DIY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 735
Newsletter
Publicité