Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandine DIY
23 août 2016

Tableau ardoise DIY

Helo Hello, 

 

Voici pour parfaire ma déco, un tableau ardoise. 

Pour les fournitures : un cadre chez Emmaüs à 2€, un peu de barbouille, puis de la peinture ardoise (qu'on peu faire maison parait il ? J'ai pas oser...)

Chaque personne de passage peut laisser sa gribouille =)

 

MandineDIY2

 

Je termine ici le chapitre : DECO DE L'APPART. 

Je suis sur des projets scrap, mais tant que les personnes ne les auront pas reçues, pas de publications possibles ... Mais je reviens vite en cuisine =)

Merci à tous mes nouveaux abonnés, merci pour vos doux messages 

Mande. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie déco!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
V
J'aime beaucoup ces ardoises qui permettent de laisser des petits mots pour ne pas oublier ou pour transmettre une pensée.... La tienne est très sympa ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
A
Superbe idée, bises
L
Très sympa ton idée! Bises Nadine
R
Jolie déco , j'aime le turquoise !<br /> <br /> Bizz
Mandine DIY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 735
Newsletter
Publicité