Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandine DIY
30 août 2016

Table à coudre

Hello Hello les Blogocop's , 

 

Je reviens vers vous en cette fin de week end pour vous montrer une petite créa de l'année dernière. 

Et oui, j'ai commencé ce blog récemment, mais la créativité, et les loisirs créatifs, c'est pas d'hier ... C'est depuis que j'ai 5-6 ans ... 

Voici ici une ancienne machine a coudre de famille remise au gout du jour, avec un aspect plus fonctionnel, puisque elle n'était pas utilisée en l'état. A gauche le AVANT, et à droite le APRES ... (Non sérieux?)

 

MandineDIY3

 

Vos avis sont les bienvenus, j'ajoute également que je répondrais aux questions si besoin, comment procéder, quelles peintures ? et nos petits conseils sur le sujet, car malgré tout, j'ai été aidée par ma mère (qui était sur roulettes à l'époque) et qui a été d'une grande aide. 

 

Bonne fin de week end à vous, bon courage pour demain, la chaleur rend les nuits un peu plus courtes =)

 

Mande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma mère nous a laissé une machine à coudre "Singer" qui ressemble à celle-ci. Tu as supprimé le côté "couture" ? Le noir et blanc lui donnent une certaine élégance. Bises
P
Très sympa le résultat de cette opération relooking ! Et la machine, qu'est-elle devenue ?<br /> <br /> Bises
A
J'ai la même à la maison mais pas encore relookée. Bisous. Annie
L
Belle mise en valeur de ce bel objet! Bises Nadine
R
Joli relooking ! pour la finition du plateau j'aurai mis une petite cire couleur lin ou gris perle pour faire la transition avec le noir , mais c'est mon avis ... tu demandes donc je donnes ! hihihi<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bisous
Mandine DIY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 735
Newsletter
Publicité