Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandine DIY
2 septembre 2016

Achats #1

Re Hello Hello, 

 

Voici mon craquage du mois ! Merci les soldes de rentrées scolaire. 

J'ai fait un tour chez Hema, Graphigro, Loisirs & Création, et un détour par Action. 

Voici un échantillon de mes achats. 

14203444_10209091944047738_2089935315_o

Les indispensables encres aquarellable, et des crayons de couleurs aquarellables, j'ai VRAIMENT envie de faire mes fonds de pages et ma patouille. 

On oublie pas les poudres à embosser : 2 achetées, la 3ème offerte, j'ai craqué pour la hologramme, elle fait des effets de dingue. Le stylo pen blanc ... Le miens avait déjà quelques bornes ... il était sec. Un distresser, car trop galère au cutter, un ciseau de précision (on dit pas un ciseau mais DES ciseaux ou UNE paire de ciseaux, oui je sais mais pourtant je m'entrainne, mais ça vient pas instinctivement ...) . Et des feutres à alcool ! Les premiers. 

Bon vous l'aurez compris je souhaite me lancer dans la colorisation, le découpage de tampons... Il me manque encore l'encre. A ce propos, vous avez des conseils ? Parce que ma petite encre artemio noire ne fait pas l'affaire, alors pour que ça ne bave pas, on prend laquelle ? 

Merci à toutes (& à tous, si messieurs, vous passez par là)

Bon week end 

Mande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa tes achats. Il ne te manque plus que des Néocolors ;)<br /> <br /> Perso pour l'encre j'utilise la Stazon et la Versafine. Elles ne sont pas données mais elles durent longtemps (même en patouillant beaucoup oui oui oui) et surtout elles sont hyper précises !<br /> <br /> Bise
S
Bonjour Amandine, je me présente (oui, quand même !), moi c'est Sandy. Je viens du blog de Coco et Lorna. <br /> <br /> Perso, j'utilise pas mal la versafine noire pour encrer mes tamponnages. Mais la Stazon est bien aussi car elle est un peu plus polyvalente (elle tamponne même les rhodoïde sans baver). Après certaines Toga sont pas mal non plus car elles vont même sur le tissu. Je ne sais pas si tu as un magasin Zôdio par chez toi, dans leur rayon scrap il y a des tutos sympa, dont des fiches spéciales "quelle encre choisir pour quelle utilisation ?" (et c'est gratuit !)<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux - sans obligation bien sûr ! - tu peux venir faire un tour sur mon blog, tu y verras ce que je fais. Quand j'ai commencé le scrap, j'avais à peu près le même âge que toi... (j'en ai 27 actuellement). Mais perso je me cantonne aux cartes et aux pages de scrap (ah et un peu de "peluches" en feutrine aussi !)<br /> <br /> Bravo pour ton petit blog qui démarre bien ! <br /> <br /> Scrap-biz<br /> <br /> Sandy
L
Te voilà parée pour t'éclater en patouille!! Bravo pour ces achats! Bises Nadine
D
de très beau achats , moi je fais mes tampons avec de la versafine !!<br /> <br /> bises
C
de jolis petits achats!<br /> <br /> perso l'encre Stazone pour les tamponnages, j'adore!<br /> <br /> bisous Amandine<br /> <br /> coc♥
Mandine DIY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 735
Newsletter
Publicité