Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandine DIY
6 septembre 2016

Achats #2

Hello Hello, 

 

Bonsoir à toutes, 

Voici ce que j'ai reçu ce soir. 

Il y a un gros lot de fleurs. Ah les fleurs, je vous aime. De toute les tailles de toutes les formes et de toutes les couleurs. Je vais pouvoir m'éclater. Au passage, si vous avez des tuyaux pour avoir des fleurs en quantité et pas cher. Ici , elles viennent d'une vente d'occase via un groupe FB. Mais quand on voit les tarifs appliqués : 8 ou 9€ le petit sachet ... AU SECOURS.  

Ensuite il y a un lot de petits vaporisateurs. Ils viennent du célèbre site chinois AliExpress. Le but étant de faire mes encres en spray pour faire ma patouille et mes fonds de page. Je ferais un article sur la réalisation de ces petits encres.  Mais vous l'avez vu, je suis POUR le DIY, mais même en ce qui concerne les achats, il fauts que ce ne soit pas trop onéreux, et que ce soit utile. Et les encres en spray, c'est le bon plan ! 

Voici les photos (photo de nuit ? Photo pourrie ? désolée pour la qualité, en soirée c'est compliqué) : 

 

14215722_10209133216599526_1269037299_o

 

B14247695_10209133216799531_1438090050_o

J'en profite pour remercier les nouvelles abonnées et leur souhaiter la bienvenue. Je suis à court de temps mais je viendrais, sans faute, trainner et admirer vos blogs. J'en ai parcourus certains qui m'ont beaucoup plu =)

 

Bye

 

Mande

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de très beaux achats , chez aliexpress , il y as des fleurs pas cher !!<br /> <br /> bises
P
Comme toi, je préfère composer moi-même mes encres à vaporiser en faisant quelques petits mélanges ! Mais je récupère toutes sortes de vaporisateurs, pas forcément en petit format d'ailleurs !<br /> <br /> Joli lot de fleurs !<br /> <br /> Bises
M
Un beau lot de fleurs et de vaporisateurs bien utiles pour les patouilles. Amitiés.
D
De beaux achats , petite question : le site Aliexpress est il sérieux ? As tu déjà acheté des dies ? <br /> <br /> Merci de tes réponse <br /> <br /> Bises
L
Des achats bien utiles!! Bises Nadine
Mandine DIY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 735
Newsletter
Publicité