Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandine DIY
10 septembre 2016

Carte Dream Catcher

Re Hello Hello, 

Un article peut en cacher un autre .... 

Hier, dans ma boite au lettre j'ai reçu une partie de ma commande Ali Express. (Pour le moment je ne peux pas vous recommander ou non ce site, je vous en dirais plus dans quelques temps. Ce qui est sur c'est que tous les mails reçus sont en anglais, oui je galère, mes cours du lycée datent ... et qu'il y a un délais nécessaire pour la livraison). 

Breff, j'ai reçu : mon stylo colle, indispensable, je galérais bien avant, des planches de tampons qui m'ont fait craquer et des brads (ou attaches parisiennes ^^). J'ai voulu essayer !! 

 

J'ai utilisé mon tampon clear DreamCatcher. Plutôt contente du résultat. 

14285477_10209163998289049_1429397063_o

 

J'ai utilisé du papier aquarelle. Sur un plastique, avec mes stabilos Pen 68, j'ai fait des amas de couleurs, j'ai vaporiser de l'eau dessus, retourner le plastique du mon papier, et tadaaam, un fond aquarelle, SANS aquarelle. Cela fonctionne avec tous les feutres aqurellables... Je ferais un article si vous voulez pour vous détailler la technique. 

J'ai couper les angles aux ciseaux cranteurs pour arrondir le tout ... système D mesdammes, système D... Bon la perfo d'angle arrive dans les jours à venir mais en attendant ... Et un peu d'encre Izink, version pad, couleur grenadine pour encrer les bords. 

Puis un tampons, n'ayant pas de bloc acrylique assez grand : une boite de C.D. 

Un peu de couleur avec des crayons de couleurs. Oui je sais, c'est pas très propre, mais j'ai toujours pas investi dans une encre de bonne qualité, résultat : ça bavouille. Et pour finir, découpage, mais malgré l'achat d'une paire de ciseau de précision, de coup de ciseau reste hésitant, mais c'est en forgeant qu'ont devient ....Donc ça viendra. 

14273281_10209163998249048_861434922_o

14315683_10209163997849038_1686727149_o

On ajoute les brads, et avant de tout assembler, hop un pshiit de mon GlimmerMist SUNFLOWER (Merci Margot, si tu passes pas là. Pour info le Glimmermist, c'est le flacon d'encre pailletée orangée que tu m'as offtert pour my birthday =))

 

Vos avis, conseils, idées d'amélioration sont les bienvenus .... Bises à vous et bon week end 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ta carte, bises Nadine
R
Moi je commande depuis plusieurs années sur ce site et de tout , je suis toujours satisfaite de mes produits , le problème c'est que la livraison est assez lente dans l'ensemble , c'est la douanne qui ralentit car sitôt commandé sitôt envoyé ... pour les mails en anglais je prend le traducteur car j'ai perdu mon anglais depuis bien longtemps , mais ça se passe bien .<br /> <br /> Bisous
M
Une carte originale avec cet "attrape-rêves". J'attends de connaître ton avis sur cette boutique. Bises
C
jolie création! <br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Mandine DIY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 735
Newsletter
Publicité