Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandine DIY
22 septembre 2016

Aquarelle DIY #1 Les coquelicots

Hello Hello, 

 

Me revoila. 

 

Voici ma petite réalisation du jour, pour 2francs 6sous ... 

Coquelicots en aquarelle réalisés par mes soins sur du papier aquarelle (de chez Babou) et 3 petits cadres à 2€ pièce. 

MandineDIY4

14456788_10209266486131181_59238053_o

 

Pour l'alignement des cadres on repassera... quand on a pas de niveau ni de règles et qu'on fixe ça avec des punaises... On négociera avec Papa pour lui emprunter son niveau =)

 

C'est un début en aquarelle... 

Bonne soirée à toutes, 

BYe

 

Mande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je les trouve sublimes tes aquarelles, on ne dirait vraiment pas que tu débutes !
C
Ho pas mal
D
Très jolis tes tableaux moi aussi je commence l aquarelle dans un club <br /> <br /> Pas si évident que cela <br /> <br /> Bises et bonne journée
D
ils sont supers beaux tes coquelicots !!<br /> <br /> bises
M
C'est mignon et le coquelicot rend bien ainsi aquarellé. Bises
Mandine DIY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 735
Newsletter
Publicité