Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandine DIY
29 septembre 2016

Aquarelle DIY #2

Hello Hello, 

 

Ce n'est pas sans fierté que je vous présente ma réalisation. 

Pour la petite histoire, j'ai un cousin qui fait de la peinture depuis de nombreuses années, et je lui ai réclamé un petit cours d'aquarelle. 

On a joué ici sur un monochrome (à part la branche). Ce n'est qu'une question de dillution de la peinture. Pour avoir les étapes, j'ai commencé par tracer au crayon de couleur aquarellable ma fleur, et c'est parti ! Nous avons fait chacun le notre, je n'ai pas encore pris la photo de sa réalisation à lui. 

Pour la dimension, on ne se rend pas compte en photo, c'est du A3. 

Dans cette après midi la nous avons fait également une tortue, que je vous présenterai dans la semaine, cette fois ci, nous l'avons réalisée à deux =) 4 mains d'artistes.... Hum ok je m'emballe =)

14468596_10209319400694012_3024373189433703136_o

Aller on publie la photo et on se prépare, aujourd'hui, ouverture de V.S. à Lyon, le banquier va pas aimer ...

 

Bonne journée,

 

Mande 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle aquarelle ! Je prends des cours en ce moment et j'ai hâte de me "lâcher". Amitiés
C
Tu peux dire merci a ton prof, le rendu est sympa
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
D
Ton aquarelle est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée.
L
Magnifique de légèreté, bravo! Bises Nadine
Mandine DIY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 733
Newsletter
Publicité