Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandine DIY
5 octobre 2016

Carte d'anniversaire 50 ans

Hello Hello, 

 

Je reviens enfin avec mes réalisations Scrap ... C'était tout en secret pour un anniversaire, un album, des cartes... Je peux enfin vous partager tout ça !

Voici une carte d'anniversaire que j'ai réalisé. Un fond DIY à l'aquarelle avec un papier aquarelle de chez Babou. 

Des tampons AliExpress ici et là, 

Des perles de pluie et découpes offertes par Coco de PartieScrap =) Merci encore. 

et Tadaam ! 

20161002_171012_001

 20161002_171030_003

 

Mande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super jolie cette carte. On dirait bien que tu aimes le bleu toi lol
C
Très belle carte , qui a été fortement admirée.<br /> <br /> Bisous +++
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
P
Une très jolie carte, pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
L
Lumineuse ta carte bravo ma belle! Bises Nadine
Mandine DIY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 735
Newsletter
Publicité