Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandine DIY
29 novembre 2016

J'ai besoin de vous ! 1000 visites

Re Hello Hello, 

 

J'en profite pour remercier mes 17 abonnés. 

 

Je fête mes 1000 premières visites. 

Merci à vous, 

 

Sur cet article lachez vous, vos suggestions, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas ? 

Trop d'explications ? Trop de textes ? Pas assez. Y a t il une rubrique que vous appréciez plus qu'une autre ? Cuisine ? Scrap ? Déco ? 

 

Belle soirée à vous ! 

 

Mandine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben , moi, j'aime tout!!!!!!!!! "coco la bricole" est partante pour tout, dommage c'est toujours le même qui manque à l'appel, ben vi le "temps".... continue Mandine pour notre plus grand plaisir.....<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> coc♥
D
tes articles sont très biens , moi , je suis plutôt scrap et déco !!<br /> <br /> bises
P
Je suis ravie d'avoir découvert ton blog, grâce à Coco ! Tu es pleine d'inventivité et de créativité ! J'aime la façon avec laquelle tu détournes, recycles, crées ! J'aime toutes tes rubriques ! J'ai testé ta confiture de Noël, le week end dernier (avec quelques adaptations, je l'avoue : j'ai passé la compote au presse-purée, pour ma part !) et je suis ravie, elle est délicieuse ! Merci !<br /> <br /> Bises
L
Félicitations à toi! Moi ce que je préfère ce sont tes idées déco, tes pages et cartes! Les textes ne me dérangent pas du tout! Continue comme ça! Bises Nadine
C
Continue cela me distraire !
Mandine DIY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 730
Newsletter
Publicité