Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandine DIY
5 janvier 2017

Scrap vidéo : Mini Album Make Up

Hello Hello !! 

 

Me revoila enfin ! 

 

Je vous souhaite à toutes & à tous une excellente année, et tous mes voeux de réussite pour tout ce que vous entreprendrez ! Et surtout une bonne santé, c'est biensur l'essentiel ! 

 

Je m'excuse par avance, j'ai énormément de retard dans vos publications, j'ai une tonne de newletters de blogs qui m'attendent, je vais m'y mettre. Les microbes et les préparatifs des fêtes m'ont pris énormément de temps, j'ai aussi voulu profiter de nos premières vacances en amoureux depuis qu'on habite ensemble ... Au fait, le père noël a été généreux ? Moi j'ai été pourrie gâtée. Et j'ai même eu du matériel de scrap ! un massicot fiskars 30x30. en 15 jours il est devenu IN DIS PEN SABLE !  

 

Sans plus attendre voici ... MA PREMIERE VIDEO ! Oui je suis bavarde et toujours trop de choses à dire, alors j'ai trouvé mon astuce anti textes trop longs. Des vidéos. Alors il y aura des vidéos tutos, des pas à pas et là comme ici, des présentations de mes réalisations. 

Vos commentaires sont les bienvenus afin de me donner vos avis (J'en ai besoin, HELP !) 

 

[SCRAP] Mini Album Make Up

 

J'éspère que ça vous plaira !

 

Bye =)

 

Mandine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super ta vidéo , je me suis abonnée à ta chaîne , je lui souhaite longue vie !!<br /> <br /> bises
P
Bonne et heureuse année à toi aussi ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et le plein de créativité ! Pour ta vidéo, c'est une belle idée et une façon originale de présenter tes réas !<br /> <br /> Bises
C
bravo pour cette première vidéo!!!!!je t'ai sentie très à l'aise...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
L
Bravo ma belle pour ce bel album! Bises Nadine
C
Pour l'avoir vu, il est super bien fait et cela ressemble à un achat du commerce
Mandine DIY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 735
Newsletter
Publicité