Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandine DIY
15 janvier 2017

Scrap vidéo : rangements à la fuse tool

Hello Hello, 

 

Je vous partage mon astuce rangements pendant que des jolis flocons blanchissent mon jardin =)

Ce sont des rangements pour mes tampons transparants, j'ai mis énomément de temps à trouver un mode de rangement mais c'est chose faite. 

 

[SCRAP] : Fuse Tool - Rangements tampons clear

 

 

Et vous vous les rangez comment ? 

 

Bon dimanche ! 

 

Mandine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce petit tuto très sympathique ! C'est une bonne idée de rangement pour les tampons clears ! <br /> <br /> Bises
D
très bonne idée de rangement !!<br /> <br /> bises
L
Un outil qu'il va falloir que j'achète absolument!!! Merci pour tes astuces! Bises et bon dimanche Nadine
Mandine DIY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 735
Newsletter
Publicité