Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandine DIY
23 août 2016

Sous verres DIY

Hello Hello, 

 

Comme vous l'avez compris, ces derniers temps, j'étais branchée déco ... L'enmennagement n'y est pas pour rien =)

Je continue donc dans la lancée. 

Je vous présente ici des petits dessous de verres très très simples à réaliser. 

MandineDIY1

 

 

A voir les couleurs du blog et des photos, je suis à fond dans le bleu, les couleurs géométriques, tout ce qui est un peu graphique, voir même le style scandinave. Je ne vous cache rien, vous les avez reconnues, ce sont les perles à repasser. Le plus long dans tout ça, c'est de trier les perles ... Et oui il faut choisir les bonnes couleurs. J'en ai fait une quinzaine. 

 

Vos avis sont les bienvenus =)

 

Mande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont top mais alors là tu vois je n'aurais pas du tout la patience !
C
Des motifs géométriques très à la mode, j'aime beaucoup
O
Il fallait y penser !<br /> <br /> Super <br /> <br /> Bises
D
tes sous verres sont très sympas !!<br /> <br /> bises
C
bonne idée! et même les enfants peuvent s'y mettre!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Mandine DIY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 736
Newsletter
Publicité