Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandine DIY
3 septembre 2016

Recette : Cookies de Sub***

Hello Hello, 

 

Me voilà avec une recette à partager. 

Elle est à TOM-BER ! 

Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a des cookies chez subway, ils ont un gout et une texture de dingue. (**bave**)

Alors à force de recherche je suis tombée sur LA recette qui les immite à merveille... 

Une petite photo ? 

14233287_10209105175258510_1381958115_o

 

Bon vous voulez la recette j'imagine : 

Cookie_subway

 

Recette que vous pourrez retrouver sur ma page FB : On passe à table avec Amandine

 

N'hésitez pas à commenter la recette. 

Pour info, il faut les laisser à l'air libre un bon moment et il se raffermissent. Pourtant à la sortie du four, ils n'ont pas l'air cuits, c'est normal ! 

 

Bon week end à toutes & à tous ! 

 

Mande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmm ils ont l'air drôlement bon!!!!<br /> <br /> merci pour la recette ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Mandine DIY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 737
Newsletter
Publicité